Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
23 septembre 2007

News d'Angoulême

Salut les boys,

Aujourd'hui beau temps sur la charente, après un samedi bricolage (un super meuble à chaussures), je pars cet aprem pour paris et demain départ pour le Danemark pour une semaine de taf, parait-il intensif.

J'envoie deux petites photos de la ville le week end dernier, celui de mon anniversaire (le 16...pour l'année prochaine). Une course est organisée chaque année dans la ville regroupant des voitures des années 30 à aujord'hui, avec l'arrivée de millier de british!

Circuit_des_Remparts_09_07_003

Circuit_des_Remparts_09_07_010

Publicité
Commentaires
S
eh Yo, au fait... bon anniversaire ! :-)<br /> On a jamais été doué pour les dates tu le sais bien. D'ailleurs c bientôt celui de Pierrot en Novembre et je sais toujours pas quand c'est exactement... eh Pierrot ?! alors c quand ?<br /> Pour Gillou, j'ai mis ici que cétait le 25 juin mais je confonds toujours avec celui de Marion, c'est soit le 25 soit le 30 juin... j'sais pas.<br /> <br /> C'est jolie Angoulême sur les photos. Partout où tu es tu trouves toujours le moyen de repérer les circuits, courses ou présentations de vieilles bagnoles ! Sacré toi !<br /> <br /> @+<br /> Sly
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité