Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
18 octobre 2009

A new life in Vendôme

Hello!

Loin de moi les soirées à Leeds, Pintes, Kebab, Cigarettes, bouton de manchette..

Voici ma nouvelle passion:

- Mes boutures:DSC_1691

- Mon fortycia:DSC_1692

- Mes rosiers :DSC_1693

- Et ma super tondeuse, à moteur honda 190cc, jantes alu, suspension réglables... :DSC_1694

Bref voila comment on s'occupe le week end.

Allez à plus, il faut vite que j'aille à Jardiland pour être de retour à 20h00 pour manger et dodo!!

Johan

Publicité
Commentaires
S
Fine tuned la tondeuse, wonderful.<br /> Mais surtout : quelles belles boutures !<br /> Le bonheur est dans le pré chez les Exertiers !
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité