Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
13 juin 2009

Nouveau déménagement!

Ladies & Gentlemen,

J'ai eu la confirmation que je pars bosser en juillet près de Tours, à Montoire sur Loir, dans une usine de Schneider (similaire à l'usine SAPEM près de la Camiva à Chambery). Je vais m'installer autours de la petite ville rurale de Vendome (à 45 min de paris en TGV).

Finis le déplacement, je rentrerai enfin tous les soirs!

Dès que j'aurai trouvé une maison vous serez les bienvenus. Une visite culturelle des chateaux de la loire, ça nous changera...

Voici 2 photos de la ville:

DSC_0910DSC_0915

Publicité
Commentaires
S
Faut noter que je n'ai pas écrit "TOUS nos weekends chez vous". Car on va quand-même pas vous empêcher de roucouler en amoureux :)
S
Super new ! ça a l'air plutôt sympa Tours, plein de parcs et d'eau !<br /> C'est d'autant plus super que si on s'installe comme prévu cette année 3 mois sur Paris avec Mélanie et Gaelle, on va pouvoir passer nos weekends chez vous à Vendome !<br /> Félicitations pour ta nouvelle mutation !
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité