Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Happy New Year: Chalets de Bourges en Huiles

C'est fait!

2 jolies chalets côte à côte ont été réservés avec Gilles & Armelles, pour un total de 8-10 personnes.

Dommage sylvain si tu peux pas passer, essaie de faire ton max quand même...pour une fois qu'on est si bien organisé!!!

Sinon de mon côté j'emmène encore ma voiture chez le carrossier cet après midi...c'est la troisième fois en 1 an et 1/2 que l'on me rentre dedans....

à bientôt,

Johan

Publicité
Commentaires
S
Je partage votre joie avec un peu de retenue... eh oui, car nous ne pourrons pas venir !<br /> Bonne soirée sans nous bande de veinards montagnards !
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité