Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Flash spécial !

On nous dit à l'oreillette que La-Pose-Qui-Tue est réapparue.

La première Pose-qui-tue de l'année 2008 est originale, c'est la première réalisée "de nuit" !

La Jeunesse savoyarde est allée au festival de Chambéry rencontrer en exclusivité La-Pose-Qui-Tue qui présente son nouveau film.

Interview:

Jeunesse savoyarde à La-Pose-Qui-Tue: nous avons la chance de vous retrouver dans un nouveau rôle, est-ce une volonté de votre part de réapparaitre pour la première fois de l'année, là où vous avez été remarquée pour la première fois ?

LPQT: oui, j'ai choisi de re-jouer dans ma région d'origine et de revenir au type de rôle de mes débuts.

LJS: la séquence à été réalisée en nocturne, pourquoi ?

LPQT: parce que... c'est original.

LJS: hum... effectivement. Les experts ont validé cet exploit, mais ils ont, parait-il, beaucoup de mal à valider le nombre de protagonistes. Combien étaient-ils exactement ?

LPQT: là, il faut demander au metteur en scène, c'est lui qui a l'exclusivité. En tant qu'actrice, j'ai signé une close dans mon contrat avec la production qui m'empêche de révéler certains détails, ceci afin de ne pas gêner l'effet de surprise du scénario.

LJS: Un appel est donc lancé au(x) metteur(s) en scène et au(x) producteur(s) de cette dernière apparition ! On vous remercie de nous avoir reçus. Un dernier mot ?

LPQT: Bonne Année 2008 à tous.

Publicité
Commentaires
S
Eh bien! personne ne réagit? pas sympa! où est le metteur en scène?
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité