Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jeunesse savoyarde
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Tous derrière les bleus!(ca craint moins que devant!)

Hola!

Ce soir on explose nos meilleur ennemis! Moi je vais tous de même le voir au pub kenedy, avec une bière britannique, mais au côté de l'equipe de notre nouveau favoris, barbu et tellement glamour!

Pour ma petite life, je suis la semaine a grenoble, et j'ai fait un petit resto avec le gilles (qui n'a pas internet mais qui viens de découvrir le blog).

Petite question sur le blog, peut on le construire de manière a séparer les news d'aujourd'hui et les séquences nostalgie?

bonne soirée,

vive la france!

Johan

Publicité
Commentaires
La jeunesse savoyarde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité